14 juillet

Jean Vossot a dirigé la cérémonie du 14 juillet au monuments aux morts en présence d'élus et des pompiers de Saint-Aubin.

En l'absence de discours officiel, la cérémonie s'est limitée au dépôt d'une gerbe par Juline et Kenzo, deux jeunes enfants de la commune, ainsi qu'à l'appel aux morts. Pour l'occasion, Jean Vossot a été épaulé par Kenzo qui a pris très au sérieux cette responsabilité. La cérémonie s'est terminée par un passage par le cimetière pour honorer les tombes des soldats.

Ce 14 juillet était aussi l'anniversaire de la doyenne du village, Elise Lebœuf. A 103 ans, elle a le regard pétillant et toute sa tête. Elodie Rusch, conseillère municipale, Philippe Ducreux, adjoint et Joëlle Lepetz, maire, lui ont rendu visite jeudi 16 juillet pour le lui souhaiter. Une visite qui a rempli de joie la centenaire, en présence de sa fille, tout comme les chocolats qu'elle a trouvé délicieux.