Remise des récompenses aux examens

Photo de la remise des récompenses samedi 17 octobre.
Théo et Maximilien recevant leur récompense des mains de Joëlle Lepetz, maire de la commune, et de Gwenaëlle Manaranche Bretin, membre du comité consultatif " Fêtes et cérémonies ".

Samedi 17 octobre, en compagnie de Joëlle Lepetz, maire de la commune, 4 membres du comité consultatif "Fêtes et cérémonies", Rémi Scordo et Lydia Lopez pour les élus, Gwenaëlle Manaranche Bretin et Nadine Pruneaux pour les administrés, ont organisé la cérémonie de remise des récompenses aux examens.

Suite aux recommandations préfectorales, le déroulement a été repensé pour satisfaire aux dernières mesures sanitaires avec parmi celles-ci, limitation à 30 personnes et interdiction du buffet festif. C'est pour cette raison que seuls 4 membres du comité consultatif "Fêtes et cérémonies" étaient présents et que des créneaux horaires ont été définis pour les différentes catégories.

Les récipiendaires se sont répartis ainsi :

• 11 enfants passant en 6ème avec une récompense de 30 € ;
  • 9 enfants ayant obtenu leur DNB avec une récompense de 40 ;
  • 2 enfants ayant obtenu un CAP ou BEP avec une récompense de 70 € ;
  • 11 enfants ayant obtenu leur BAC ou Brevet Professionnel avec une récompense de 80 €.

Chaque enfant a reçu également un ballotin de chocolats pour remplacer le moment festif.

Cette opération a été financée par la mairie.

Ceux qui n'étaient pas présents à la cérémonie de remise pourront récupérer leur récompense, en personne, aux horaires d'ouverture du secrétariat, d'ici le 14 novembre.