Visitez le village

Que vous soyez visiteur de passage ne connaissant pas notre village, ou autochtone curieux, ce module "Street View" de Google vous permet de visiter "virtuellement" la commune d'Abergement la Ronce.

Pour commencez la navigation, cliquer sur l'image ci-dessous (ouverture d'un nouvel onglet en plein écran).

Vous êtes actuellement face à la mairie ... bonne visite !

(la plupart des images proposées date de 2012)

Pour vous déplacer sur la voie de circulation, survolez l'endroit souhaité. Un rond apparaît au sol au niveau de votre destination. Cliquez sur ce rond pour atteindre la position .

Pour regarder autour de vous, cliquez et faites glisser votre souris. Vous pouvez également utiliser les flèches situées à gauche et à droite de l'icône représentant une boussole.

Pour zoomer vers l'avant ou vers l'arrière, utilisez la molette de la souris ou le défilement à deux doigts si vous utilisez un pavé tactile. Vous pouvez également utiliser les boutons + et - situés sous la boussole.

Pour passer d'une rue à une autre, cliquez sur les voies mises en évidence.